-
By Deux-Indecents in Home on 4 January 2014 à 09:09
Tout d'abord, Bienvenue sur notre Site que vous aurez trouvé en suivant le lien sur une de nos fiches, ou que nous vous aurons indiqué lors d'un contact.
Site est peut-être un grand mot car il s'agit plus d'un Blog, qui existe depuis un certain temps déjà, et que nous avons décidé de mettre à votre disposition afin de gagner du temps, en évitant des dialogues sans fin.
Vous n'y trouverez pas de photos, qui sont sur nos fiches, mais ce que nous avons voulu être le reflet exact de qui nous sommes, de ce que nous pensons, aimons, et faisons dans notre vie Libertine.
Bien sûr, lire requiert de prendre également du temps de votre côté, cependant nous vous invitons à en prendre un peu pour confirmer - ou infirmer - vos envies de rencontres avec nous, qui se concrétiseront ou pas, suivant nos envies également.
Mais le premier tri se fait déjà à partir de maintenant:
Nous sommes Hédonistes, non pour faire joli, mais car cela correspond tout à fait à notre façon d'aborder la vie en général.Si vous avez un doute sur la signification du terme, lisez les 3 premiers paragraphes de Wikipédia qui, pour une fois, donne la vraie définition : une fois lu, vous saurez le principal, vraiment.
Notre Libertinage est ainsi totalement sexuel, notre présence sur les sites n'a aucun autre but que celui de rencontrer des partenaires dans un état d'esprit similaire et surtout qui vivent leurs envies de façon aussi sereine que nous.
Bien que cela puisse prêter à confusion sur nos pratiques réelles, nous disons volontiers que nous aimons le sexe de A à Z, ce qui veut plutôt dire que notre ouverture d'esprit n'aime pas l'enfermement dans telle ou telle pratique et qu'il faut savoir explorer ce qui peut se présenter ou ce dont a envie à un moment, en respectant toutefois ses limites et celles des autres.D'où l'importance de savoir dans quel contexte la rencontre a lieu et quelles sont les orientations de chacun, de façon très claire.
Vous aurez ainsi compris, au delà de ce qui est dans nos recherches affichées sur nos fiches, que nous sommes hétéro bien sûr, mais également bi, en fonction des envies et de qui nous rencontrons.
Avant que certains ne se sauvent, effrayés à l'idée que la bisexualité masculine existe bel et bien chez nous, relisez avec attention ce qui est écrit plus haut : le respect est de mise, ce que d'ailleurs un certain nombre de couples strictement hétéros comprennent en nous rencontrant.
Quoiqu'il en soit, que vous soyez une femme, un homme, un couple, une trans, que vous soyez hétéro ou bi, c'est l'envie de passer de très bons moments ensemble, l'attirance réelle, le flash qui doivent vous motiver, on ne peut réussir une rencontre s'il y a le moindre doute, la moindre réticence.Pas là pour se faire du mal, perdre son temps et sortir déçus, voire déstabilisé, de ce qui doit rester un pur plaisir .
Vous trouverez sur la partie droite de votre écran ce que nous avons regroupé sous forme de pages, nous n'avions pas le choix pour une navigation plus pratique, veuillez nous en excuser.
Simplement tout est lié, notre approche très panoramique fait que nous essayons d'aborder les sujets essentiels ( à nos yeux ): les lire tous est quand même mieux, pour tout saisir ce que nous avons essayé de faire passer.Après, chacun est libre bien sûr, nous n'imposons rien, suggérons juste.
Notre site de prédilection est Netechangisme, même si nous en fréquentons d'autres : notre fiche "Deux.Indecents" en a remplacé une autre en avril 2009, qui avait été créee en 2007, dépassant les 100000 visites en 2 ans, mais ne correspondait plus à notre lieu de vie.
Nous voulions quelque chose qui nous ressemble, qui "parle", soit incitatif et clair, Anais a trouvé en quelques minutes et ce pseudo est assez connu maintenant.Ce n'est pas une fin en soi, mais toujours agréable d'avoir trouvé quelque chose qui marque les esprits.
Depuis peu, Anais a mis en place une fiche avec une connotation très Bretonne et reprenant le nom d'un personnage positif qu'elle adore "Bigoud.Up".Cette dernière lui sert à sélectionner les hommes qui lui plaisent pour les pluralités qu'elle affectionne beaucoup.Les 2 fiches sont cependant en interaction, les contacts femmes et couples étant renvoyés sur notre fiche couple, les hommes sur la fiche femme...hommes qui d'ailleurs sont amenés, lorsque très appréciés, à être conviés aux soirées que nous organisons...ce monde est à la fois vaste et petit, les gens sérieux se retrouvent toujours !
Si vous êtes à ce niveau, c'est que nos écrits vous interpellent, ce dont nous sommes ravis.Nous vous convions donc à découvrir ce qui se cache dans nos pages, en vous souhaitant une bonne lecture.
Et, si vous êtes alors définitivement convaincus, il suffit de nous contacter, en précisant que vous avez lu ce blog.
A bientôt....ou pas.
Anais & Alexandre
-
-
Comments
-